loading

Anson est un leader de l'industrie des traceurs de machines de découpe laser et des traceurs de contour automatiques au laser.

Anson est un leader de l'industrie des traceurs de machines de découpe laser et des traceurs de contour automatiques au laser.

vidéo
maintenant nous faisons la vidéo d'ouverture de la mini machine de gravure laser pour tous les utilisateurs
2023 08 17
32 vues
cette vidéo montre la machine laser pour couper à travers le bois
2023 08 09
55 vues
Savez-vous que le traceur laser peut également utiliser la découpe laser en plus de la découpe à la lame ? Savez-vous que la lame ne peut couper que des matériaux de 0,5 mm d'épaisseur ? Savez-vous que le blaser peut couper un matériau de 5 mm d'épaisseur ? c'est la raison pour laquelle nous ajoutons la fonction de découpe laser dans cette machine. il peut mieux couper un matériau plus épais Une machine qui vous permet d'obtenir une valeur exceptionnelle à un coût minime.
2023 08 04
25 vues
Nous avons montré comment installer la machine de gravure laser de bureau Vous pouvez l'installer selon notre vidéo d'enseignement.
2023 08 17
55 vues
nous avons montré ce traceur laser à l'exposition 2023 au Vietnam
2023 08 16
18 vues
maintenant, nous vous avons montré notre traceur de découpe de modèle de couleur blanche
2023 08 09
45 vues
maintenant nous vous avons montré la vidéo du traceur de découpe de 1730 mm de largeur
2023 08 09
43 vues
Connaissez-vous cette machine ? Est ce que tu vois ça la machine avant ? comme vous le savez, il existe de nombreux types de machines de gravure laser sur le marché. c'est également une machine à fonction similaire sur le marché. mais nous pensons que vous voulez aussi savoir quel est l'avantage de notre machine maintenant nous vous l'avons montré comme ci-dessous: 1. il peut être facile à installer par vous-même, même si vous n'avez aucune expérience sur cette machine vous pouvez voir notre vidéo d'enseignement d'installation, puis vous pouvez la terminer il n'y a pas tellement de pièces de rechange d'une machine, c'est simple quelques cadres. tu le serres juste avec des vis Beaucoup de câbles et de petites pièces de machine, nous les cachons dans le cadre. donc l'apparence de la machine est simple et exquise 2. la puissance la plus basse de la tête laser est de 10 W&nbsp
2023 09 05
23 vues
Prêt à travailler avec nous ?
Anson de Shanghai
La machine traceur de découpe laser et le traceur de contour automatique laser que nous avons développés sont tous des leaders de l'industrie. Nous avons participé à l'exposition de Mumbai en Inde, l'exposition Ho Chi Minh au Vietnam a reçu des commentaires chaleureux du gouvernement local.
Nous contacter

Personne à contacter : Caroline Zhang

Tél : +86-188 1829 6536

Whatsapp : +86-188 1829 6536


ADD:

Salle 1603-1605, bâtiment n ° 1, route n ° 1318 qixin, shanghai, chine

Suivez-nous
pas de données
Copyright © 2024 Anson - lfisher.com | Plan du site
Customer service
detect

loading

Anson is an industry leader in laser cutting machine plotters and laser automatic contour plotters.

Anson is an industry leader in laser cutting machine plotters and laser automatic contour plotters.

video
now we make the opening video of the mini laser engraving machine for all the users.
2023 08 17
32 views
this video is shown the laser machine to cutting through the wood.
2023 08 09
55 views
Do you know the laser plotter can also use laser cutting in addition to cutting with blade? Do you know the blade can only cut 0.5mm thickness material? Do you know the blaser can cut 5mm thickness material? this is the reason that we add the laser cutting function in this machine. it can better cut thicker material. A machine that allows you to do obtain exceptional value at minimal cost.
2023 08 04
25 views
We shown that how to install the desktop laser engraving machine. You can install it as per our teach video.
2023 08 17
55 views
we shown this laser plotter on 2023 Vietnam exhibition
2023 08 16
18 views
now we shown our white color model cutter plotter to you .
2023 08 09
45 views
now we shown you the video of 1730 mm width cutter plotter.
2023 08 09
43 views
Do you know this machine? Do you see this machine before? as you know , so many kind of laser engraving machine in the market. it is also have the similar function machine in the market. but we think you also want to know what is the advantage of our machine. now we shown it to you as below: 1. it can easy to install by yourself ,Even you have not any experience on this machine. you can see our install teach video ,then you can finishing it. it has not so many spare parts of one set machine, it is simple few frame. you just tighten it with screws. A lot of cable and small parts of machine, we are hidden them in the fram. so the appearance of the machine is simple and exquisite. 2. the lowest power of laser head is 10w. the enough power can sure the machine to carving and cutting most of material that you want.
2023 09 05
23 views
Ready to work with us ?
Shanghai Anson
The laser cutter plotter machine and the laser auto contour plotter that we developed are all industry leaders. We have participated in the Mumbai exhibition in India, Ho Chi Minh exhibition in Vietnam received warm feedback from the local government.
Contact Us

Contact Person: Caroline Zhang

Tel: +86-188 1829 6536

WhatsApp: +86-188 1829 6536


ADD:

Room 1603-1605, bldg #1,no.1318 qixin road,shanghai,china

Follow Us
no data
Copyright © 2024 Anson - lifisher.com | Sitemap
Customer service
detect